€707,00 EUR

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
Wd40apfvr2q9bwkvq2rg file

Coaching Point Final 6 mois - Paiement en une fois

Rejoins le groupe de coaching d'Ingrid, pour ne plus être seul.e face à ton manuscrit !

Ce que le coaching va changer pour toi :

  • Tu seras aiguillé dans la bonne direction à chaque étape, grâce aux appels de suivi bimensuels.
  • Tu vas être paré pour l'écriture et les corrections grâce à un accès à vie à tous les cours de l'école.
  • Tu ne seras plus seul.e face à ton livre, grâce à l'accès au groupe Whatsapp pour joindre les autres membres et Ingrid 24h/24, à la communauté pour poser toutes tes questions, aux sessions d'écriture collectives ...
  • Ton manuscrit sera prêt pour l'édition : le coaching te permet d'accéder à une plateforme où tu peux recevoir une bêtalecture de ton roman complet en en lisant un à ton tour. Le tout encadré par l'équipe de J'écris un Roman !

LES BONUS SI TU T'INSCRIS AVANT LE 28 FEVRIER :

  • Un an d'accès à la communauté des Explorauteurs ! Masterclasses de pro, lives questions, formation axée sur la confiance en soi et l'organisation ...
  • 1h de coaching littéraire individuel offerte ! pour un avis sur tes extraits, sur le plan de ton roman, ou encore te débloquer en cas de blocage !

Qu'en disent les membres ?

“Je me suis rendu compte qu'écrire n'était pas du tout un rêve inaccessible comme je l'imaginais, mais qu'on a tous du talent, que cela se cultive ! ça m'a permis de débloquer certaines choses en moi comme la confiance, la légitimité ... je me suis rendu compte que j'avais le droit d'écrire. J'en suis à la fin de mon premier jet au bout des 6 mois de coaching, alors que je n'ai que 3-4h par semaine pour écrire. C'est la concrétisation d'un rêve !”

Stéphanie - polar

“Dès le départ, avoir un appel avec toi, poser les bases et m'entendre dire que c'est possible, ça m'a aidée ! Ensuite, le coaching et les cours m'ont aidée pour l'organisation, la routine à mettre en place, avoir un cadre pour fixer des objectifs clairs. C'est hyper important, car sans, je serais partie dans tous les sens, tandis que là, à chaque appel, on met en place des "plans d'attaque" : ça rebooste, et on sait où on va, on peut s'éclater, écrire, et aller à l'étape suivante ! Je n'ai pas peur car à chaque étape je sais qu'il y aura un appel où je pourrai faire le point et être rassurée. Sans le coaching, je ne suis pas sûre que je serais allée au bout du premier jet. En 6 mois, j'ai terminé mon premier jet, un cycle de corrections et envoyé mon manuscrit à un concours.”

Elodie - contemporain

“J'ai découvert qu'écrire n'était pas un métier solitaire. Cela fait du bien d'échanger sur ses problématiques, ses méthodes, ses blocages mais aussi ses victoires ! Cela m'a apporté la confiance et savoir que j'en suis capable. J'en suis à la moitié du premier jet !”

Mickaël - roman policier